Bonjour à toutes et à tous,

 

La crise sanitaire se prolongeant, nous allons devoir une fois de plus revenir sur nos projets de manifestations  pour les mois à venir. 

 

En application du nouvel arrêté préfectoral, la Maison pour Tous  Léo Lagrange a pris la décision de suspendre les activités de danses et d'activités physiques pour les adultes. Nos ateliers du mercredi sont donc  d’ores et déjà fermés  et ne reprendront probablement pas  avant 2021. Une prochaine lettre d’infos vous en dira plus.  

 

Concernant notre traditionnel réveillon du Nouvel An à Mèze, la crise sanitaire se prolongeant, il nous est apparu que nous ne pouvions  garantir à tous les danseurs et danseuses une sécurité sanitaire fiable :  d’une part nous savons que dans la danse les gestes barrières paraissent impossibles à conserver et d’autre part ni le traditionnel buffet partagé ni le petit déjeuner du lendemain  ne peuvent avoir lieu dans  le respect des  distanciations sociales. 

 

Il nous semble donc peu réaliste de prévoir une quelconque organisation et nous avons du prendre la lourde décision d’annuler ce rendez-vous traditionnel de la Saint Sylvestre à Mèze. 

 

Cette année 2020 aura été une année marquée par les annulations successives de nos traditionnelles manifestations. 

 

Misons que 2021 soit une année de renaissance pour notre activité favorite. Les ateliers et les stages du dimanche reprendront, les bals et le réveillon redeviendront possibles, les groupes que nous vous avons promis viendront vous faire danser.

 

Pour l’heure votre priorité doit être de ne pas prendre de risque pour rester en bonne santé, 

Quant à nous, nous restons vigilants quant à l’évolution de la situation et à l’allègement éventuelles des mesures de restriction prises par le gouvernement pour limiter la propagation du virus. 

Prenez soin de vous 

 

L’équipe LTeD (novembre 2020)

© 2016 Lève-toi et danse ! Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now