La saison 2020-2021 :


Nous sortons petit à petit de la mauvaise passe que nous venons de connaître aussi, toute l'équipe de Lève-Toi et Danse se mobilise pour vous préparer une saison 2020-2021 de qualité.

Première manifestation de l'année pour LTeD, nous participerons à Antigone des Associations. Lorsque nous aurons confirmation de la  date, nous vous communiquerons le lieu de notre stand. Les aides pour le tenir seront les bienvenues.

Notre assemblée générale aura lieu en début de saison, certainement un mercredi soir.

Les ateliers du mercredi soir vont reprendre eux-aussi. Vous avez été nombreux à les fréquenter régulièrement grâce aux talents de Héléna et du groupe La Mélina qui reprennent les rênes dès septembre 2020.
Atelier du mercredi du 8 janvier 2020

Puis viendra notre traditionnel Bal des vendanges. Nous avons réussi à transférer le programme du Bal à Léo de mars 2020 vers ce bal d'automne. Nous allons enfin pouvoir danser sur les musiques des duos Brotto-Milleret et Quéré-Vuidart. Savez-vous que LTeD fête ses 20 ans d'existence ? Attendez-vous à quelques surprises pendant ce bal.
Préparation de la salle du Bal des Vendanges

A partir de novembre 2020, nous renouvelons les Dimanches à Léo : ce sont 4 dimanches (en novembre, janvier, février et avril) pendant lesquels vous pourrez approfondir une danse dans un stage et mettre en pratique dans un baleti juste après. Ils sont animés par Audrey Deloffre ou Héléna. Inaugurée pendant la saison 2019-2020,  cette nouvelle formule de stage approfondi a eu beaucoup de succès,  alors pensez à vous inscrire en début de saison.
Danseurs pendant un Dimanche à Léo animé par Audrey

C'est devenu un manifestation incontournable pour LTeD : le réveillon du 31 décembre dans les locaux du centre Le Taurus de Mèze avec cette année les excellents groupes Shillelagh et Dekolaz..
Brunch réveillon 2019

Pour ceux qui prendront l'hébergement, il y aura prolongation de la fête le 01 janvier devant l'étang de Thau avec vue sur le Mont Saint Clair et ça c'est magique !
Danseurs devant l'étang de Thau un 1er janvier

En mars 2020, c'est le mois de notre 2ème grand bal de la saison : le Bal à Léo qui est en cours d'élaboration.

Pour toutes ces manifestations sauf le réveillon, la Maison pour Tous Léo Lagrange nous ouvre ses portes : le lieu est agréable, pratique et sûr.

Danseurs dans la salle de la maison pour Tous Léo Lagrange


En attendant, bonnes vacances et surtout : portez-vous bien !

L'équipe de LTeD

© 2016 Lève-toi et danse ! Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now